Chez Scooteretti, nous pensons que notre relation ne se termine pas lorsque vous achetez nos produits. En fait, ce n’est que le début. Cela nous a aidés à concevoir notre réseau de service après-vente. Nous fournissons un service et des réparations de vélos électriques dans notre magasin de détail et entrepôt d'Ottawa pour chaque marque que nous vendons afin de vous assurer que votre expérience Scooteretti est durable.

En tant que fier propriétaire d'un vélo électrique, nous sommes sûrs que vous voulez en prendre soin.

Pour assurer le bon fonctionnement de votre vélo électrique, Scooteretti est équipé des dernières technologies. Notre centre de réparation ultramoderne est entièrement équipé des équipements de diagnostic les plus sophistiqués au monde. Nos techniciens et formateurs de vélo électrique certifiés peuvent diagnostiquer et réparer tout problème pouvant survenir. Pour obtenir les meilleures performances de votre vélo électrique et le maintenir en fonctionnement conformément aux spécifications du fabricant, nous vous recommandons de le faire entretenir et réviser à intervalles réguliers.

Coûts de réparation transparents

Lorsque vous apportez votre vélo électrique à Scooteretti pour un entretien, vous saurez toujours à l'avance exactement ce que vous allez payer. Ainsi, plutôt que de vous soucier des coûts imprévus, vous pouvez voir à quel point la réparation sera à un prix compétitif avant même de commencer les travaux de réparation. De plus, vous pouvez être assuré que les travaux seront effectués par le seul atelier Bosch Expert certifié au Canada depuis 2017!

Diagnostics à la pointe de la technologie

Notre service après-vente est équipé du dernier logiciel de diagnostic informatique du secteur. Bien que le dépannage puisse prendre des heures et vous coûter cher, nos outils et nos techniciens experts certifiés sont en mesure de résoudre la plupart des problèmes en quelques minutes et de vous fournir un rapport de diagnostic complet de votre vélo à conserver.

Centre de service de garantie

Scooteretti est un centre de service de garantie certifié pour les marques suivantes: Bosch, Yamaha, Shimano, Brose, Stromer, BMC, Cube, GoCycle, Bulls, Riese & Müller, Moustache, Gazelle, Benno, Tern, Urban Arrow, Gazelle, BMC et plus …

Diagnostics de la batterie au lithium

Notre outil de diagnostic et testeur de capacité de batterie au lithium à la pointe de la technologie est l'un des analyseurs de batterie au lithium les plus avancés au monde. Scooteretti peut exécuter des diagnostics informatiques complets et des profils de simulation selon les spécifications du fabricant pour identifier tout problème avec les batteries au lithium et résoudre les problèmes avec précision et rapidement, ce qui permettra à nos clients d'économiser de l'argent!

 

 

Bosch Electric Bikes Ottawa

Vélos Electriques Gatineau

%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds

At Scooteretti, we believe that our relationship doesn’t end when you buy our products. In fact, it’s just the beginning. This has been instrumental in helping us design our after-sales service network. We provide electric bike service & repairs through our Ottawa retail store and warehouse for every brand we sell to make sure your Scooteretti experience is long-lasting.

As a proud owner of an electric bike, we’re sure you want to look after it. 

electric bike service & repairs

To ensure proper operation of your electric bike, Scooteretti is equipped with the latest in technology. Our state-of-the-art repair facility is fully equipped with the world’s most sophisticated diagnostics equipment. Our certified electric bike technicians and trainers can diagnose and repair any issue that may arise. To get the best performance from your electric bicycle and to keep it running per the manufacturer’s specifications, we recommend that you have it maintained and serviced at regular intervals.

Transparent Repair Costs

When you bring your electric bike to Scooteretti for servicing, you will always know in advance exactly what you’re going to pay. So rather than worry about unexpected costs, you can see just how competitively priced the repair will be before we even start the repair work. Plus, you can rest assured that the work will be carried out by the only Bosch Expert Certified Shop in Canada since 2017!

State of The Art Diagnostics

Our service department is equipped with the latest computer diagnostics software in the industry. While troubleshooting can take hours and cost you a lot of $$$ our tools and Expert Certified technicians are able to troubleshoot most issues in a matter of minutes plus give you a full diagnostic report of your bike to keep. 

Warranty Service Center

Scooteretti is a certified warranty service center for the following brands: Bosch, Yamaha, Shimano, Brose, Stromer, BMC, Cube, GoCycle, Bulls, Riese & Müller, Moustache, Gazelle, Benno, Tern, Urban Arrow, Gazelle, BMC and more…

Lithium Battery Diagnostics

Our state-of-the-art lithium battery diagnostics tool and capacity tester is one of the most advanced lithium battery analyzers in the world. Scooteretti can run full computer diagnostics and simulation profiles per manufacturer’s specifications to identify any issues with lithium batteries and will troubleshoot any problems accurately and quickly which will save our customers money!

Bosch Electric Bikes Ottawa

Vélos Electriques Gatineau

%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds