Élégant. Sophistiqué. Beau.

La liberté de voyager sans automobile est exaltante. En faisant du vélo, vous vous sentez vraiment vivant d’une manière que vous ne pouvez tout simplement pas ressentir en conduisant une voiture. Le vent dans tes cheveux. Les kilomètres que vous ressentez dans vos os. Le lien que vous avez avec la nature.

Pourtant, les vélos traditionnels nécessitent beaucoup d'énergie et de temps pour fonctionner, ce qui les rend peu pratiques pour de plus longs déplacements pour de nombreuses personnes. L'exaltation est vouée à être de courte durée, car vous êtes à bout de souffle sur ces longues promenades ou ces terrains vallonnés. Ne cherchez pas plus loin, car la solution est ici. Découvrez pourquoi des milliers de personnes sont ravies de leurs vélos électriques de Scooteretti.

Les vélos électriques de haute qualité sont la solution que vous recherchiez.

Avec des fonctionnalités respectueuses de l'environnement, des capacités à longue portée entre les sessions de charge et un design épuré et magnifique, le vélo électrique bien conçu peut être roulé partout où un vélo traditionnel le peut, mais en moins de temps et avec moins d'effort. Vous n’arrivez pas là où vous allez en sueur et épuisé, mais dans la commodité et le style!

Scooteretti ne propose que des vélos électriques haut de gamme avec un focus sur le design, l'artisanat et la qualité verte et écologique.

La différence Scooteretti

Nous sommes fiers de notre travail et mettons de la passion dans tout ce que nous faisons. C'est pourquoi chaque vélo électrique que nous vendons est inspecté et soumis à des tests rigoureux par des techniciens certifiés pour garantir sa qualité.

Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de vélo électrique possible. Notre équipe d'assistance technique certifiée par des experts est toujours prête à fournir une assistance tout au long de la vie de tout produit que vous achetez chez nous.

Notre boutique ultramoderne, située à Ottawa, en Ontario, a le plus grand collections de vélos électriques et d'accessoires au Canada et, grâce à notre boutique de commerce électronique, nous livrons à des clients du monde entier et expédions dans plus de 140 pays.

Étant le plus grand et le plus établi détaillant de vélos électriques de la région d'Ottawa et de Gatineau, il n'y a tout simplement pas d'autre meilleur endroit pour en savoir plus sur le meilleur vélo électrique pour vous

Le meilleur service jamais réalisé avant et après l'achat de 3 vélos électriques en un an. L'équipe Scooteretti est géniale, polie et professionnelle.”

Qu’attendez-vous donc? Visitez notre boutique à Ottawa aujourd’hui:

SCOOTERETTI
85 rue Murray
Ottawa, Ontario
K1N 5M5
Tel: 613.244.0000

Questions?

Visitez notre boutique de vélos électriques d'Ottawa ou appelez-nous aujourd'hui pour votre consultation GRATUITE!

Bosch Ebike Expert
Bosch Electric Bike Service
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
Fermer

Votre panier

Votre panier est vide.

Sleek. Sophisticated. Beautiful.

The freedom of travel sans automobile is exhilarating. While riding a bicycle, you feel truly alive in a way you simply can’t feel while driving a car. The wind in your hair. The miles you can feel in your bones. The connection you have with nature.

Yet, traditional bikes require a lot of energy and time to operate, making them inconvenient for longer travel for many people. The exhilaration is doomed to be short-lived, as you run out of steam on those long rides or hilly terrain. Look no further as the solution is here. Discover why thousands of people are raving about their electric bicycles from Scooteretti.

High-quality electric bicycles are the solution you've been searching for.

With eco-friendly features, long-range capabilities between charging sessions, and a streamlined, gorgeous design, the well-made electric bicycle can be ridden anywhere a traditional bike can, but in less time and with less effort. You won’t arrive wherever you’re going sweaty and exhausted but in convenience and style!

Scooteretti carries only top of the line electric bicycles with a focus on design, craftsmanship, and green, eco-friendly quality.

The Scooteretti Difference

We take pride in our work and put passion into everything we do. That’s why every electric bicycle we sell is inspected and put through rigorous testing by certified technicians to ensure its quality.

We’re dedicated to giving you the best electric bicycle experience possible. Our expert certified technical support team is always ready to provide support throughout the life of any product you purchase through us.

Our state-of-the-art facility, located in Ottawa, Ontario houses one of the largest collections of electric bikes and accessories in Canada and, with our eCommerce shop, we deliver to customers from all over the world and ship to over 140 countries.

Being the largest and longest established retailer in the Ottawa & Gatineau area for electric bicycles, there is simply no other better place to learn more about the best electric bicycle for you! 

“Best service ever before and after buying 3 electric bikes in a year. The Scooteretti team are awesome, polite and professional.”

So, what are you waiting for? Shop online or visit our Ottawa Superstore today!

SCOOTERETTI
85 Murray Street
Ottawa, Ontario
K1N 5M5

Questions?

Visit our Ottawa Superstore, or call us today for your FREE consultation!

Bosch Ebike Expert
Bosch Electric Bike Service
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds