Acheter un vélo électrique chez Scooteretti, c'est acheter la tranquillité d'esprit!

Scooteretti est fier de vous offrir l'une des meilleures collections de vélos électriques et d'accessoires au Canada.

C’est peut-être une affirmation audacieuse, mais nous la soutenons totalement parce que nous avons la passion, le dynamisme, l’expérience et le dévouement nécessaires pour vous fournir des produits que vous aller sûrement aimer.

Nous avons une large sélection de vélos électriques disponibles pour répondre à tous vos besoins, que vous recherchiez une autre façon de profiter d'une descente d'une montagne, ou quelque chose pour vous rendre au travail tous les jours.

Notre personnel amical et compétent est toujours prêt à discuter longuement avec vous pour vous assurer non seulement de choisir le vélo électrique et les accessoires adaptés à vos besoins, mais également de savoir comment en tirer le meilleur parti.

Outre notre personnel passionné et notre sélection complète de vélos électriques, nous offrons également à nos clients une expérience d'achat facile et sans tracas.

Le plus grand magasin de vélos électriques d'Ottawa et de Gatineau

Ceci est dû à une combinaison à la fois d'un magasin physique à la fine pointe de la technologie et d'un magasin de service où vous êtes libre de venir explorer les vélos en personne à votre guise. Pour les clients à l'extérieur de la région d'Ottawa et Gatineau, notre boutique e-Commerce pratique et sécurisée vous propose notre gamme complète de produits qui peuvent être achetés depuis le confort de votre maison.

Personne ne comprend plus que nous qu'un vélo électrique n'est pas un achat jetable, c'est un investissement sérieux et, en tant que tel, nous voulons nous assurer que vous sentez dépensez votre argent durement gagné pour quelque chose qui vous donnera à la fois fiabilité et satisfaction dans son utilisation.

Investir dans un vélo de qualité garantit à la fois l'efficacité et la durabilité de ses composants dans une utilisation prolongée, ce qui en fait un plaisir à chaque fois que vous montez en selle.

Un vélo électrique de grande qualité est un ajout précieux à chaque maison, que ce soit pour les déplacements domicile-travail, pour aller aux magasins le week-end, pour une balade le week-end ou même pour emmener les enfants à l'école.

De même, un bon vélo électrique peut être un choix parfait pour les entreprises locales qui recherchent un moyen rapide, facile et efficace de transporter des marchandises de petite à moyenne taille dans les environs, tout en augmentant la notoriété de la marque.

Lorsque vous achetez un vélo électrique de bonne qualité, vous investissez dans une technologie pérenne. Au fur et à mesure que la technologie se développe, votre vélo peut être équipé de pièces plus récentes et plus efficaces pour vous permettre de vous rendre à chaque fois où vous souhaitez.

Le seul détaillant certifié Bosch Expert au Canada

C'est là qu'intervient notre atelier de service à la fine pointe de la technologie. Nous sommes expérimentés dans l'entretien et la réparation de tous nos vélos électriques, et sommes fiers d'être le seul Bosch Expert Shop au Canada pendant plus de 4 ans consécutifs. soyez assuré que vous obtenez le meilleur service de l'industrie.

Chez Scooteretti, notre principale préoccupation est la satisfaction du client.

Nous sommes passionnés par le monde des vélos électriques, ce qui signifie que vous pouvez vous rassurer qu'en suivant nos conseils, nous essayons de vous guider vers le vélo qui vous convient.

Si vous recherchez les meilleurs vélos électriques au Canada, il n’ya qu’un seul endroit que vous devriez visiter; Scooteretti!

Electric Bike Experts Ottawa

%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds

Buying an Electric Bike from Scooteretti is Buying Peace of Mind

Scooteretti is proud to offer you a one of the very best collection of electric bicycles and accessories in Canada.

It’s a bold claim perhaps, but one we stand by completely because we have the passion, the drive, the experience and the dedication to provide you with products that you’re guaranteed to love.

We have a wide selection of electric bicycles available to suit all of your needs, whether you’re looking for an alternative way to enjoy a blast down a mountain pass or something to commute to work every day.

Our friendly and knowledgeable staff are always willing to chat with you at length to ensure not only that you choose the right electric bike and accessories for your needs, but also that you know how to get the best use out of them.

Aside from our passionate staff and comprehensive selection of electric bikes, we also offer customers an easy and hassle-free buying experience.

Ottawa & Gatineau's Largest Electric Bicycle Shop

This is down to a combination of both a state of the art physical retail store and service shop where you’re free to come and explore the bikes in person at your leisure, and for customers outside of the local Ottawa & Gatineau area, our convenient and secure e-Commerce store offers our full selection of products that can be purchased from the comfort of your home.

No one understands more than us that an electric bike isn’t a throwaway purchase, it’s a serious investment and as such we want to make sure that you feel you’re spending your hard-earned money on something that will give you both reliability and satisfaction to use.

Investing in a quality bike ensures both the efficiency and the durability of its components through extended use, which makes it a pleasure every time you get in the saddle.

A great quality eBike is a valuable addition to every home, whether it be for commuting, for going to the shops on the weekend, a weekend ride or even as a way to take the kids to school.

Similarly, the right electric bicycle can be a perfect choice for local business who want a fast, easy, and efficient way of transporting small to medium size cargo around the local area while increasing brand awareness.

When you buy a good quality electric bicycle, you’re investing in technology that is future proof. As technology develops your bicycle can be fitted with newer, more efficient parts to keep you getting where you need to be.

Canada's Only Bosch Expert Certified Retailer

This is where our state-of-the-art service shop comes in. We’re experienced in the maintenance and repair of all our electric bicycles and proud to be the only Bosch Expert Shop in Canada for over 4 years running, so you can rest assured you’re getting the best service in the industry. Whether you are local or 2000 km's away our experts are here to help you in person, by video conference call, telephone or email.

At Scooteretti our primary driving concern is customer satisfaction.

We’re passionate about the world of eBikes which means you can guarantee that when you take our advice, we’re trying to get you onto the bike that’s perfect for you.

If you’re looking for the best electric bikes in Canada, there’s only one place that you should visit; Scooteretti!

Electric Bike Experts Ottawa

%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds
%-wWeeks
%-dDays
%HHours
%MMinutes
%SSeconds